Reference : Évolution en compréhension écrite en allemand et en mathématiques entre la classe de ... |
Reports : Expert report | |||
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction | |||
Educational Sciences | |||
http://hdl.handle.net/10993/38684 | |||
Évolution en compréhension écrite en allemand et en mathématiques entre la classe de 3e et la classe de 9e | |
French | |
[en] Longitudinal development of students‘ competencies in Mathematics and German reading comprehension for grade 3 and 9 | |
Sonnleitner, Philipp ![]() | |
Krämer, Charlotte ![]() | |
Gamo, Sylvie ![]() | |
Reichert, Monique ![]() | |
Muller, Claire ![]() | |
Keller, Ulrich ![]() | |
Ugen, Sonja ![]() | |
2018 | |
Luxembourg Centre for Educational Testing, Universität Luxemburg; Service de Coordination de la Recherche et de l'Innovation pédagogiques et technologiques (SCRIPT) | |
Nationaler Bildungsbericht Luxemburg 2018 | |
39-58 | |
978-99959-1-141-6 | |
Esch-sur-Alzette | |
Luxemburg | |
[en] longitudinal development ; reading comprehension ; mathematical ability | |
[fr] Avec les tests ÉpStan de l’automne 2016, une série de données qui donne une vue de l’évolution des compétences scolaires entre le grade 3 (cycle 3.1) et le grade 9 (5e ou 9e) est disponible pour la première fois. Le présent chapitre donne de premiers éléments sur l’évolution
longitudinale des compétences dans les domaines de la compréhension écrite en allemand et des mathématiques. Pour cela, les résultats des tests des cohortes d’élèves des ÉpStan 2010 du grade 3 (cycle 3.1) seront comparés aux performances au grade 9 (5e ou 9e) au cours de l’année 2016. | |
Researchers ; Professionals ; Students ; General public | |
http://hdl.handle.net/10993/38684 | |
http://www.bildungsbericht.lu |
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